Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 06:00

Voici la suite des etegamis printaniers qui se sont gentiment posés dans ma BAL...

Un très joli primevère, dont j'ai croisé le jumeau au cours d'une promenade, de VéroO

Etegamis printaniers 2015 (3)

Et ce massif très gai et délicat de Françoise S...

Etegamis printaniers 2015 (3)

... qui nous informe de son expo à venir avec Yun, si vous êtes dans la région cet été...

Etegamis printaniers 2015 (3)

Grand merci à toutes les deux ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo à tes amies!
Répondre
C
ils s ont si beaux ! bisous cath
Répondre
M
Très printanier ces étégamis ! Les primevères sont très belles ! Bises
Répondre
V
C'est un grand plaisir de recevoir mais je trouve que c'est aussi un plaisir formidable que celui de faire et d'offrir :) J'aime beaucoup ces tonalités de bleus délicatement posées et envoyées par Françoise ! <br /> Bisous et bon mercredi.
Répondre
G
J'aimerais bien voir cette exposition ! Mais ...çà va pas être possible.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives