Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 22:44

Voici quelques images qu'il me plait de retenir pour cette version du salon Création & Savoir-Faire 2014...

De jolies idées chez marie-Claire...

P1260938z

P1260941z

Puis dans l'allée de l'inspiration, ...

P1260942z

P1260943z

P1260944z

P1260945z P1260946z

Avec un zOOm sur les beaux boutons découverts l'an passé 

P1260947z

P1260949z

P1260950z

Il y avait beaucoup plus à voir, mais c'étaient là mes vitrines préférées... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ton reportage photo! Ces vitrines miniatures sont extra, jusqu'aux détails sur la table à repasser...
Répondre
C
<br /> <br /> Les vitrines ne sont pas mignatures, ce qui est moins compliqué pour les aménager ;D<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci de la jolie visite !
Répondre
V
Des vitrines qui me parlent aussi, qui me chuchotent des petits mots comme "chaleureux, " "Plein les mirettes", "Ambiance cocooning", "Faits par des petits doigts musclés de savoir-faire"...et<br /> "Mais pourquoi t'es pas venue toi aussi ?" ;) Oui j'aime beaucoup ces images joliment rapportées jusqu'ici ! Merci pour ce partage, de quoi doper les envies ! J'imagine que tes doigts doivent<br /> fourmiller d'une foultitudes de projets :)<br /> Bisous.
Répondre
Z
Merci pour la visite !
Répondre
T
Je le suis aussi offert les beaux boutons de Camelir,que je connaissais avant de la découvrir ! Des merveilles!
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives