Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 10:00

Je continue d'ouvrir au fil des jours les enveloppes du Calendrier de l'Avent de Véro Bis...

6ème enveloppe, pour la St Nicolas, j'ai trouvé un très gros macaron ;D

7ème jour, une mignonne épingle à linge rose

8ème jour, le petit personnage aux couleurs de Noël qui va avec la fillette trouvée le 5ème jour

9ème jour le bouton coeur fleuri

et ce matin, 10ème enveloppe, ce petit charm' grand-mère (qui me fait penser à une grand-mère cuisinière qui sort de sa cuisine dans un halo de parfums de gâteaux...)

 P1180802z

Merci Véro pour ces petits bonheurs quotidiens ;D

P1180803zA bientôt pour la suite ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est adorable ! Vivement la suite !
Répondre
V
De sympathiques surprises!!! Bonne journée!
Répondre
C
hé hé hé génial tous ces petits cadeaux ! bisous cath
Répondre
J
que du plaisir ces calendriers de l'avent
Répondre
Z
Que des bonheurs de saison en plus !
Répondre
S
Très très sympa tous ces petits cadeaux ! a bientot de voir la suite !<br /> bises
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives