Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 06:00

Après la plage, le potager, l'assiette, un peu de tourisme pour changer...

Vasto vue de la plage de Vasto Marine (sur le vif)

P1220065z

 

L'église de Cupello (d'après photo)

P1220063z

P1210541z.jpg

Le chateau de Montéodoriso (étude sur le vif et aquarelle d'après photo)

P1220055z

P1210491z.jpg

  Avec des petits "amis" qui se  sont invités sur mon dessin et qui prennent bien la pose pour se laisser croquer

Gecco dans la chambre... P1210530z.jpg

& Scorpion découvert sous une pierre  du jardin...

P1210521z

En souhaitant que la balade vous plaise, à demain pour la dernière étape ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joli coup de pinceau ! Je préfère le gecko (j'ai un très mauvais souvenir de piqure de scorpion !) bizzz
Répondre
V
Très jolie balade en photos et en très belles aquerelles, tu peux être fière de ton carnet! Bonne journée!
Répondre
S
La balade et les dessins, oui, me plaisent... le scorpion pas du tout ! bouh ! lol<br /> Bravo et à demain !!<br /> Bisous
Répondre
B
Il est vivant, le scorpion ? Tu l'as gardé ? Il est superbe !<br /> Les aquarelles sont très, très jolies !
Répondre
C
<br /> <br /> Petit Ado a nourri le scorpion pendant quelques jours, mais comme il n'était ni amical, ni même reconnaissant, on l'a finalement libéré de son bocal un soir ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ton dessin de la tour magnifique et bah ce scorpion , en plus un noir des plus dangereux, brrrr!<br /> biz
Répondre
P
Ce carnet de voyage est vraiment chouette ! Il me donne envie de repartir en vacances !!!
Répondre
Z
Bonne journée !
Répondre
J
scorpion..... moins drôle!
Répondre
V
bien sur qu'on en veut encore!! la balade est magnifique, franchement! bravo et bon mercredi à toi
Répondre
C
c'est une merveilleuse promenade que nous offre là ! bisous cath
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives